Devenir amicaliste

Avantages à adhérer à l’Amicale XJ :

• La réception du bulletin annuel (environ 70 pages sur des anecdotes, des articles techniques, les ballades de l’année, etc => voir des extraits sur cette page).
  • L’accès à nos sorties
    Week-ends découverte, salons, rendez-vous informels, etc, tout au long de l’année et partout en France & ailleurs …
  • Accès réservé aux membres
    – des  manuels d’atelier des XJ6 et XJ12 Série 1 à 3, et des XJ40 2.9l et 3.6l,
    – l’annuaire des membres,
    – la liste complète de nos bonnes adresses,
    – les comptes-rendus de nos assemblées générales
    – nos fiches pratiques.
    .
  • Les membres de l’association peuvent consulter sur ce site la totalité des articles parus dans les précédents bulletins (Lesquels sont également disponibles sur CD-ROM sur commande : Les manuels d’atelier (en français) des Séries 1, 2, 3 et XJ40 sont disponibles sur CD-ROM, uniquement pour les membres de l’association, au tarif de 15 Euros.
    .
  • Des réductions sur les prestations Jaguar (pièces détachées, etc )
    .
  • Vous recevrez une invitation à notre Assemblée Générale annuelle. En Juin 2017 elle a lieu à Chenonceau et Loches.
    .

Visite du château de Savigny-les-Beaune pour l’A.G. 2OO6.

Tarif adhésion annuelle

Devenez membre pour 58 € (cotisation uniquement pour la première année).
Le renouvellement annuel demandé est de 38 €.

Comment nous rejoindre ?

Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact présent en pied de page.